Publié dans : # Amour et citron vert

Quand je suis descendu dans la cuisine j'ai croisé le mec de ma sœur qui allait se couché en souriant et quand je suis entré dans la cuisine j'ai vu ma sœur la bouche pleine de sperme entrain de se lécher les doigts pour nettoyer tout le sperme qu'elle avait autour de la bouche. Quand elle m'a vu entrer elle a sourit et elle m'a dit "j'adore les éjac faciale, tu ne voudrais pas me foutre ton sperme sur la gueule encore je n'ai pas eu ma dose de foutre avec Cyril".

 

Je ne pouvais pas m'empêcher de bander en voyant ma sœur en petite culotte et en t-shirt avec du sperme plein la figure alors sans rien dire j'ai baissé mon short pour faire jaillir ma grosse queue. Ma sœur c'est assise sur une chaise de la cuisine et je me suis approcher pour qu'elle prenne ma bite dans sa bouche. Elle a attrapé ma queue et l'a fourré entre ses lèvre, sa bouche était chaude et encore gluante du foutre de son mec. Putain comme elle suçait bien ma sœur ! On aurait dit qu'elle suçait comme une pro. En imaginant ma sœur se prostituer dans le quartier des arceaux à Montpellier là où elle va à la fac je me suis mis à bander encore plus fort. J'ai attrapé les cheveux de ma petite sœur pour lui pénétrer la bouche encore plus fort, j'ai imprimé un mouvement de va et vient pour avoir la sensation de bien baiser sa bouche comme je le fais avec les prostituée que je me paie quand je reçois mon salaire. Comme elle ne disait rien je ne me suis pas retenu, elle bavait comme une chienne quand ma queue sortait de sa bouche.

 

Au bout d'un moment elle à retirer sa tête et me dire "n’oubli pas de gicler sur le visage s'il te plait". Alors j'ai pris ma queue en main pour la branler vigoureusement. Comme une bonne pute qui connait les ficelles du métier ma sœur à caresser mes couilles et je n'ai pas tardé à jouir éjaculant mon foutre chaud sur le visage satisfait de ma petite sœur qui gémissait de plaisir. J'ai essayé mon gland baveux de sperme sur son visage et j'ai rentré ma bite molle dans mon short. Elle c'est appliquée à bien lécher le foutre sur son visage et moi je suis retourné me coucher.


Commentez ou laisse vos mots crus ici - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

>> Mots crus

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés