Publié dans : # Femme soumise

Je n'aurai jamais cru que cette cousine était une femme soumise. Mais il se trouve que l'amant de ma jeune cousine est mon voisin. Mon voisin est plutôt un homme pervers, elle n'a que 19 ans et lui en à 43 ans je sais aussi qu'il reçoit souvent des femmes chez lui, rarement les mêmes, rarement vieille, rarement moche, rarement très couvertes ... Je pensais que ma cousine était une fille pudique, mon voisin lui est impudique, il ne ferme jamais les rideaux quand ma cousine vient se donner à son amant par ma fenêtre je peux tout voir. Je suis d'un naturel curieux et surtout voyeur alors quand ce pervers de voisin recevait ses maitresses j'avais pris l'habitude de mater, souvent même je me branlais en regardant ces femmes se faire baiser. Et l'autre soir quand j'ai regardé par la fenêtre et que j'ai reconnu ma cousine j'étais sous le choc. En même temps cette sensation d'interdit était excitante et je n'ai pas pu m'empêcher de mater ma cousine, au fond c'était une jeune fille comme les autres. Je pensais qu'elle était du genre sage, même coincée mais là je la voyais se dévergonder sous les mains expertes de son amant. Devenue exhibitionniste malgré elle j'ai découverts ma cousine en petite culotte, je lui ai vu les fesses mise en valeur par des strings de putain, j'ai vu ma cousine être souillée par les fantasmes pervers de son amant qui plusieurs fois lui a éjaculé sur le visage. Je trouvais cela sale et tellement excitant, surtout en connaissant la personne sur qui il jouissait. J'ai vu comment il lui ordonait de mettre sa main dans sa culotte et de se masturber devant le regard lubrique de mon voisin.

 

J'ai découverts aussi ma cousine nue se faire fesser parce qu'elle était arrivée en retard. Quel beau spectacle sans culotte, quelle belle femme ma cousine, j'ai vu ses fesses se faire claquer et claquer et encore claquer jusqu'à devenir rouge et j'aurai aimé entendre le bruit de son cul fessé par les mains plates de son amant. J'ai bandé en voyant ma cousine se faire tringler par tous les trous, je la soupçonne de s'être faite dépuceler de l'anus sous mes yeux. Et aujourd'hui quand on se croise à une réunion de famille j'ai dans la tête gravée l'image de ses fesses et je bande, j'ai du désir pour ma cousine. Je voudrais lui dire que depuis six mois je l'observe toutes les semaines et que je sais qu'elle souille ses culottes en faisant pipi dedans, je voudrais qu'elle sache que cela m'excite et que je voudrais bien lui montrer que moi aussi je saurais la dominer si c'est ce qu'elle aime. Que ma queue est parfaite pour la sodomie et que je suis plus doux et plus doué que mon voisin. Mais ça ne se dit pas alors tous les soirs en secret je me branle en pensant à elle et en espérant qu'elle vienne chez son amant se faire baiser comme une chienne docile et soumisse. 


Commentez ou laisse vos mots crus ici - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

>> Mots crus

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés