Publié dans : # Ecriture fantasmatique

Bander c’est naturel, habituel, quotidien, mais bander dans la bouche d'une femme est un acte particulier, très spécial ; à la première danse dès que mes mains se posent sur le corps d’une femme qui se donne à moi je bande instantanément avant les caresses, les baisers, les fellations, la peau nue, je bande rien qu’à l’idée de faire l’amour, de lui faire l’amour.

 

Mais bander dans la bouche d’une femme, sentir grandir son érection entre les lèvres d’une femme c’est la promesse d’une deuxième dose, un nouveau round de plaisir pour des corps en recherche d’amour, d’orgasme et de chaires qui suffoquent de jouissance. Quelques minutes avoir jouis mon sperme une première fois sur la poitrine blanche de l’anatomie en sueur d’une femme suave, quand la tension du désir et subitement retombée comme la raideur libidinal de mon sexe masculin, j'aime être saisi et surpris de sentir la femme délivrée de désir prendre ma petite queue molle et gluante de mes jus pour la mettre dans sa bouche et avec sa langue minutieuse la laver, la lécher, la dévorer et me faire bander peu à peu.

 

J’aime sentir dans la bouche d’une femme ma queue de petit garçon qui en quelques minutes va parcourir les âges et retrouver dans sa gorge érotique la forme raide d’érection masculine. C’est un plaisir immense de sentir ma petite bite enfler au contact lubrique de sa langue appliquée. Je sens le sang affluer de nouveau et gorger petit à petit ma queue de sa vigueur et drainer dans mon âme l'excitation de me faire sucer. Quand la tension sexuelle est absente je ressens avec bien plus de détails et de conscience la caresse buccale qui revient sur mon sexe. Je sens sa langue chérir ma queue, aspirer, sucer, jouer sur mon gland qui grossis dans sa bouche accueillante, douche, humide et chaude. Je me sens si bien, le sexe luisant de salive qui grossi et bandant dans la bouche experte d'une femme si gentille qu'elle me pompe la bite pour la faire bander.


Commentez ou laisse vos mots crus ici - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

>> Mots crus

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés